Retourner un article
Bienvenue sur notre page de retour !
Nous comprenons que parfois, les articles commandés ne répondent pas parfaitement à vos attentes.
Chez Shoo Pom, nous nous efforçons de rendre le processus de retour aussi simple et transparent que possible.
Voici quelques points importants à retenir :
Politique de retour :
- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
- Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec leur boite d'origine intact.
- Nous nous réservons le droit de refuser un retour si les conditions ne sont pas respectées, notamment en cas de chaussures abîmées, empêchant leur remise en vente ou présentant un dommage, ainsi que pour des raisons d’hygiène. Dans ce cas, les produits vous seront renvoyés.
- Les retours sont gratuits pour les commandes expédiées en France. Pour l'international et L'Europe le retour reste à la charge du client.
Processus de retour :
1- Pour obtenir un numéro de retour et des instructions détaillées sur la manière de procéder, veuillez vous rendre sur le portail de retour en cliquant ici : PORTAIL DE RETOUR ou en cliquant sur l'onglet MES RETOURS de votre espace client
2- Emballez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine.
3- Incluez une la partie à détacher reçue lors du processus de retour et imprimer l'étiquette de retour à apposer sur le colis
4- Expédiez le colis à l'adresse fournie par notre service clientèle.
Remboursements :
- Les échanges ne sont pas disponibles.
- Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception du/des produit(s) retourné(s) dans nos locaux, sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez noter que les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
L'équipe Shoo Pom