Quelles sont les modalités de retour?

Vous pouvez nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours à date de réception. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Commande de votre compte client et de sélectionner la ou les références à retourner, en spécifiant si vous désirez un avoir ou un remboursement. À noter que les frais de port ne sont pas remboursés.

Les articles doivent être retournés dans leur état ​​d'origine: non portés , non lavés, avec la boîte à chaussures. Nous vous informerons par e-mail une fois que votre retour aura été traité. Le bon de retour doit se trouver dans la boîte.

Les commandes peuvent être retournées en utilisant le transporteur de votre choix , à vos frais. Nous vous recommandons d'utiliser un service traçable et assuré. Assurez-vous de remplir le formulaire de retour avant l'envoi de votre colis à l'adresse ci-dessous :

Shoemakers
Retour E Boutique Shoo Pom
Route des Bois
85130 La Gaubretière
France